Notre voyage autour du monde
11 septembre 2011

Australie-De Coffs harbour à Forster

SAM_3714

De retour le long de la mer, apres une nuit passée à Coffs Harbour, on a repris la route, tranquillement, en direction de Port Macquarie mais en s'arrêtant dans le petit village de South West Rocks, on a eu envie d'y passer la nuit dans un camping en bord de mer (dont la moyenne d'age était de 70 ans...)ambiance de folie!!! Mais le cadre était vraiment splendide et la vue imprenable.Bien reposés, on est donc partis pour Port Macquarie, pique-nique, coastal walk et première nuit sur une aire d'autoroute sans eau ni électricité ni lumière...bref 5 étoiles!! Le lendemain, nous voici dans la région des lacs. En arrivant, une petite "balade" nous attendais pour accéder à un point de vue élevé époustouflant avec un panorama a 360° sur les montagnes, le Wallis Lake, l'océan et l' étroite bande de terre qui les séparent.On a donc dormis sur cette fameuse bande dans un caravan park où nous avons eu la charmante visite d'un oppossum curieux (et têtu!!) après avoir regardé le magnifique coucher de soleil sur le lac...