Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage autour du monde
Notre voyage autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Notre voyage autour du monde
19 juillet 2011

Bali-Gunung Batur, temple et rizières du centre

 

SAM_1905

Pendant notre semaine a Ubud, on a quand même pris le temps d'aller voir ce qu'il y avait plus au nord et sommes allés a la rencontre de l'impressionnant volcan "gunung Batur" et de son lac, arpentés les marches du temple "gunung Kawi" taillé dans la roche par les ongles d'un dieu et découvert des rizières de toute beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mes chéris,<br /> j'ai enfin vu vos photos, je suis en panne d'internet, et je ne pouvais pas vraiment vous suivre, même si tout le monde me racontait.<br /> nous avons reçu votre gentille carte,et j'ai apprécié les commentaires de guillaume, on voit que cela vous plait!!!je suis vraiment heureuse pour vous, et les photos de Bali, m'ont encore subjuguées.<br /> Profitez bien pour nous,prenez en plein la vue, prenez soin de vous, et plein de bisous tendres Catherine
J
C'est magnifique les loulous. Qu'elle chance vous avez...<br /> Pour nous la vie s’écoule, mais sans rizière ni paysage de ouf. Juste métro, boulot, dodo. (j'ai quand même mis une de vos photo en fond d’écran sur mon PC au taf, histoire de dire que mon paysage quotidien n'est pas trop dégueulasse :S)<br /> On pense bien à vous, vous nous manquez grave!<br /> Bisous bisous.<br /> Jess xxx.
Publicité