Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage autour du monde
Notre voyage autour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Notre voyage autour du monde
2 juillet 2011

Bali-Uluwatu

 

SAM_1143

Marre de glander sur les plages de Kuta et ses environs, on a donc pris le taureau par les cornes(ou le singe par la queue...) et décidés d'aller faire un tour! C est a Uluwatu, plus particulièrement au temple Pura Luhur, que nous sommes allés. Perché au sommet d'une falaise de 200 mètres de haut et peuplé de dizaines de singes pickpockets, ce sites est absolument splendide, tout comme son couché de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Angel, Je suis contente d'avoir un commentaire de toi sur le blog. Notre voyage se passe super bien, on a vu de magnifiques choses que ce soit en Thaïlande qu'à Bali. Dans 10 jours, nous nous envolons pour l'Australie, là ça va être le dépaysement total par rapport à l'Asie. Nous allons louer un van et parcourir l'Australie pendant presque 3 mois. Bises a vous 5 et à tes parents
T
salut les amoureux c'est la première fois que je me connect sur votre blog d'après les photos votre voyages semble haut en couleurs et dépaysement j'ai pris le pseudo de ma mère et pour cause je n'ai plus de connestion internet<br /> bisou à tous deux cousine angèl
Publicité